SOULANGES (51)
Renseignements Devis Pose Poêle à granulés RIKA DOMO 10KW pierre blanche
Merci à M. et Mme Varnier pour leur accompagnement dans notre projet d'installation d'un poêle à granule. Merci pour vos conseils, votre réactivité et la qualité de la prestation réalisée. Le poêle installé correspond à nos attentes. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin d'assurer l'entretien annuel de notre équipement. Bonne continuation à toute votre équipe !
TAISSY (51)
Conseils Démonstration Devis Pose Poêle à granulés RIKA DOMO 10KW convection
De la 1re rencontre à la pose de notre poêle, lexpérience avec Rika Cormontreuil nous a pleinement satisfaits. Nous avons maintenant hâte que lhiver arrive pour profiter de sa douce chaleur!
De la réalisation du devis jusqu'à l'installation tout a été réalisé sans surprise en une demi journée comme prévu Devis etabli dès la première visite date fixée pour l'installation respectée chantier de pose propre le poêle fonctionne très bien utilisation simple et facile avec le cadran numérique J'ai découvert un confort et une chaleur enveloppante sans compter la réduction de la facture d'électricité Très bon investissement
Rika 51 Cormontreuil a répondu le
05/11/2025
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec RIKA 51 ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe reste à votre service pour toute demande.
JUVIGNY (51)
Conseils Devis Installation Poêle à granulés RIKA SONO pierre blanche Multi Air
très bien.je recommande
Rika 51 Cormontreuil a répondu le
04/11/2025
Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nos poêles RIKA.
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous apprécions votre message et sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. À très bientôt !
HEILTZ-L'ÉVÊQUE (51)
Conseils Devis Installation Poêle mixte bois/granulés INDUO III RIKA 10KW
Prestataire a l'écoute de notre projet. Personne réactive , conseil precis et travail soigné.
Rika 51 Cormontreuil a répondu le
27/10/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis que nos efforts pour être à l'écoute, réactifs et précis aient été appréciés. Toute l'équipe RIKA 51 reste disponible pour toute demande.
CHâLONS-EN-CHAMPAGNE (51)
Conseils Devis Installation RGE Poêle à granulés RIKA SUMO 9KW Silencieux
Professionnalisme assuré tout à été nickel propreté, très agréable une bonne équipe que je recommande les yeux fermés
Rika 51 Cormontreuil a répondu le
22/10/2025
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que notre équipe RIKA 51 ait pu vous offrir une expérience d'installation exemplaire, marquée par le professionnalisme et la propreté que vous soulignez. Votre recommandation chaleureuse est une belle récompense pour notre engagement à fournir un service de qualité. A bientôt !
COURMAS (51)
Conseils Visite technique Devis Pose poêle à granulés RIKA SUMO 9KW convection
Un professionnalisme visible du début à la fin du projet. Il est très appréciable et utile que la personne qui effectue le devis et se déplace dans ce cadre à votre domicile soit la même qui effectue la pose de l'appareil avec son équipe. La possibilité de voir fonctionner les appareils dans les magasins est également appréciable.
Rika 51 Cormontreuil a répondu le
10/10/2025
Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme du début à la fin de votre projet. Chez RIKA 51, nous attachons une grande importance à ce que nos clients bénéficient d'un service personnalisé, depuis la visite en magasin jusqu'à l'installation de votre appareil. A bientôt !
POMACLE (51)
Conseils Devis Installation RGE Poêle à granulés RIKA DOMO convection naturelle
Très bon accueil au magasin de Cormontreuil, personne très compétente et très sympathique. Quant à l'installation : travail soigné par une équipe sérieuse. Le poêle à granulés est très facile à gérer et à entretenir. Une visite au magasin s'impose ....
Rika 51 Cormontreuil a répondu le
08/10/2025
Chers Clients, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes enchantés de notre travail et de votre appareil. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons disponibles pour toute demande.